Créateurs » A » Floral « Familles

Coeur De Glace Anthony Embry pour femme

Coeur De Glace Anthony Embry pour femme

Coeur De Glace Anthony Embry pour femme Images

Coeur De Glace de Anthony Embry est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Gardénia, Férule gommeuse, Sauge, Bergamote, Mangue et Baies sauvages; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Hibiscus; les notes de fond sont Patchouli, Chêne, Ciste de France, Bois de santal et Musc.

Gardénia Férule gommeuse Sauge Bergamote Mangue Baies sauvages

Jasmin Narcissus Fleur d'oranger d'Afrique Rose Hibiscus

Patchouli Chêne Ciste de France Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur De Glace by Anthony Embry.

Coeur De Glace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anthony Embry Coeur De Glace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anthony Embry Coeur De Glace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur De Glace par Anthony Embry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur De Glace par Anthony Embry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Guy Laroche Fidji Oriflame Divine Nina Ricci Coeur Joie Lomani Cruiser for Women Amouage Ciel Pour Femme Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet Xerjoff Ibitira Jovan Island Gardenia Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 Campos de Ibiza Flor de Almendra