Créateurs » A » Hespéridé « Familles

Citrus Sorbet Anthousa pour femme

Citrus Sorbet Anthousa pour femme

Citrus Sorbet de Anthousa est un parfum Hespéridé pour femme. Citrus Sorbet a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Basilic et Menthe; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin Néroli Basilic Menthe

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Sorbet by Anthousa.

Citrus Sorbet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anthousa Citrus Sorbet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anthousa Citrus Sorbet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Sorbet par Anthousa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Sorbet par Anthousa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Oscar de la Renta Oscar Citrus Accord Parfait Citron & Mandarine Miller Harris Citron Citron Jardin de France Verviene Carolina Herrera 212 H2O Tonatto Profumi Iss Jalaine Citrus Dream Caswell Massey Lime Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse Romane Jet 365 City Lights Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea