Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Citrine Anthropologie pour femme

Citrine Anthropologie pour femme

Citrine de Anthropologie est un parfum Floral fruité pour femme. Citrine a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Pêche , Framboise, Fleur de mandarinier, Jasmin, Rose et Vanille.

Pêche Framboise Fleur de mandarinier Jasmin Rose Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrine by Anthropologie.

Citrine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anthropologie Citrine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anthropologie Citrine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrine par Anthropologie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrine par Anthropologie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Davidoff Cool Water Woman Freeze Me Puma Jamaica ² Woman Mary Kay Velocity Fragrances of Ireland Inisfree Faconnable Faconnable pour Elle Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Nez a Nez Bouche Baie Marc Jacobs Apple Splash So...? So...? What Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Sabon Shir (Lily)