Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Lustrous Fire Antica Farmacista pour homme et femme

Lustrous Fire Antica Farmacista pour homme et femme

Lustrous Fire Antica Farmacista pour homme et femme Images Lustrous Fire Antica Farmacista pour homme et femme Images

Lustrous Fire de Antica Farmacista est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Lustrous Fire a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Gaïac, Mousse de chêne et Cèdre; la note de coeur est Sapin; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Gaïac Mousse de chêne Cèdre

Sapin

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lustrous Fire by Antica Farmacista.

Lustrous Fire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Farmacista Lustrous Fire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Farmacista Lustrous Fire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lustrous Fire par Antica Farmacista. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lustrous Fire par Antica Farmacista représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Ice*Men Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Prada Infusion d`Homme Lobogal Naceo Vert L`Erbolario Vetiver de la Reunion Jacques Fath Yang Royall Fragrances Royall Vetiver Xerjoff Dhofar O Boticario Connexion Woods Caswell Massey Greenbriar Oriflame Midsummer Man Teufels Kuche Messiah