Créateurs » A » Floral « Familles

Orange Blossom, Lilac & Jasmine Antica Farmacista pour femme

Orange Blossom, Lilac & Jasmine Antica Farmacista pour femme

Orange Blossom, Lilac & Jasmine de Antica Farmacista est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Lys et Jasmin; les notes de coeur sont Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Lys Jasmin

Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom, Lilac & Jasmine by Antica Farmacista.

Orange Blossom, Lilac & Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Farmacista Orange Blossom, Lilac & Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom, Lilac & Jasmine par Antica Farmacista. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom, Lilac & Jasmine par Antica Farmacista représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Elizabeth Taylor Gardenia Rochas Poupee Michel Klein Illusion Lise Watier Neiges Parfums Berdoues Violette Cherie Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Guerlain Idylle s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Blue Q Miso Pretty Joya Shades of Dusk Royal Jasmine