Créateurs » A » Floral « Familles

Floret Antonia`s Flowers pour femme

Floret Antonia`s Flowers pour femme

Floret Antonia`s Flowers pour femme Images Floret Antonia`s Flowers pour femme Images

Floret de Antonia`s Flowers est un parfum Floral pour femme. Floret a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Pois de senteur, Teinture de rose, Muguet, Abricot et Souci.

Tubéreuse Pois de senteur Teinture de rose Muguet Abricot Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floret by Antonia`s Flowers.

Floret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonia`s Flowers Floret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonia`s Flowers Floret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floret par Antonia`s Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floret par Antonia`s Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Yardley April Violets Bill Blass Bill Blass for Women Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink L`Artisan Parfumeur Tubereuse Charles Jourdan Tres Jourdan B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Halle Berry Halle Pure Orchid Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Tallulah Jane Leotie Jill Stuart Night Jewel