Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Sogni del Mare Antonia`s Flowers pour femme

Sogni del Mare Antonia`s Flowers pour femme

Sogni del Mare de Antonia`s Flowers est un parfum Floral Aquatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Bourgeon de cassis, Rhubarbe, Orange et Lotus.

Bergamote Bourgeon de cassis Rhubarbe Orange Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sogni del Mare by Antonia`s Flowers.

Sogni del Mare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonia`s Flowers Sogni del Mare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonia`s Flowers Sogni del Mare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sogni del Mare par Antonia`s Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sogni del Mare par Antonia`s Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Missoni Missoni Acqua Agatha Ruiz de la Prada Corason Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Ella Mikao Yujin Aqua Matthew Williamson Lotus Hollister Ryder Lumene Kuulas Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Mistral South Seas Clinique Happy in Bloom 2010 Kristen Michele Notes Fraiches