Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Tiempe Passate Antonia`s Flowers pour homme et femme

Tiempe Passate Antonia`s Flowers pour homme et femme

Tiempe Passate Antonia`s Flowers pour homme et femme Images

Tiempe Passate de Antonia`s Flowers est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Tiempe Passate a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Norbert Bijaoui. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bergamote, Clémentine, Teinture de rose et Cèdre.

Ambre Bergamote Clémentine Teinture de rose Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiempe Passate by Antonia`s Flowers.

Tiempe Passate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonia`s Flowers Tiempe Passate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonia`s Flowers Tiempe Passate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiempe Passate par Antonia`s Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiempe Passate par Antonia`s Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Giorgio Armani Armani Mania Serge Lutens Iris Silver Mist Kate Moss Kate Carolina Herrera 212 Splash 2008 Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia MDCI Parfums Rose de Siwa Oriflame Giordani White Gold Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Ghost Captivating Gap Stay Laura Ashley Exotic Amber