Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Cocktail Seduction Blue for Women Antonio Banderas pour femme

Cocktail Seduction Blue for Women Antonio Banderas pour femme

tropical

Cocktail Seduction Blue for Women de Antonio Banderas est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Cocktail Seduction Blue for Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine, Litchi et Poivre rose; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Cèdre, Benjoin, Fève de tonka et Musc.

Mandarine Litchi Poivre rose

Gardénia Jasmin Pivoine

Cèdre Benjoin Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cocktail Seduction Blue for Women by Antonio Banderas.

Cocktail Seduction Blue for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Cocktail Seduction Blue for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Cocktail Seduction Blue for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cocktail Seduction Blue for Women par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cocktail Seduction Blue for Women par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Cognac Versace Versus Time For Pleasure Christian Dior Eau de Dolce Vita Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Oriflame Pop Glam Electric Yellow Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Burberry Burberry Summer Women 2009 Franck Olivier Private Mally Mally Koto Parfums L`Elixir de Selenia Anthousa Fig & Vetiver Fiorucci Pin Up I M Juicy