Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Diavolo Antonio Banderas pour homme

Diavolo Antonio Banderas pour homme

cuir

Diavolo de Antonio Banderas est un parfum Oriental Épicé pour homme. Diavolo a été lancé en 1997. Diavolo a été créé par Rosendo Mateu et Alain Muraour. Les notes de tête sont Mandarine, Feuilles vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Poivre et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal et Musc.

Mandarine Feuilles vertes Bergamote

Patchouli Poivre Géranium

Cuir Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diavolo by Antonio Banderas.

Diavolo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Diavolo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Diavolo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diavolo par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diavolo par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Jil Sander Feeling man Lalique Eau de Lalique Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Penhaligon`s LP No.9 for Men DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Caron Poivre Lubin Inedite LR Iris Berben LR LR Classics Hawaii Anya`s Garden Amberess