Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme Images Mediterraneo Antonio Banderas pour homme Images

Mediterraneo de Antonio Banderas est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mediterraneo a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Gingembre, Ambre, Musc, Poivre et Bergamote.

Vétiver Gingembre Ambre Musc Poivre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterraneo by Antonio Banderas.

Mediterraneo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Mediterraneo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Mediterraneo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterraneo par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterraneo par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Christian Dior Dior Homme Sport Gap Washed Cotton No.784 Hugo Boss Hugo XY Summer Edition Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Playboy Playboy Miami Caron Le 3` Homme de Caron Burberry Burberry Sport for Men Davidoff Adventure Eau Fraiche Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Nicolai Parfumeur Createur Baladin Solinotes Patchouli