Créateurs » A » Oriental « Familles

Spirit for Men Antonio Banderas pour homme

cannelle
fumeux
Spirit for Men Antonio Banderas pour homme Images

Spirit for Men de Antonio Banderas est un parfum Oriental pour homme. Spirit for Men a été lancé en 2003. Spirit for Men a été créé par Pierre Wargnye et Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Cannelle, Musc, Citron, Néroli, Encens et Bergamote. Ce parfum est le gagnant de 2 prix: FiFi Award Best Packaging Men`s Popular Appeal 2005 et FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Popular Appeal 2005.

Ambre Patchouli Cannelle Musc Citron Néroli Encens Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spirit for Men by Antonio Banderas.

Spirit for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Spirit for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Spirit for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spirit for Men par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spirit for Men par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Mariella Burani Mariella Burani Memo Siwa Ayala Moriel Gigi Ramon Molvizar Smart Goldskin Paolo Gigli Excentrique pour Femme Paolo Gigli Excentrique pour Homme Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Nez a Nez Vanithe Ava Luxe Madame X Ajmal Mawsouf Henri Bendel Incense & Musk