Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Spirit for Woman Antonio Banderas pour femme

Spirit for Woman Antonio Banderas pour femme

Spirit for Woman Antonio Banderas pour femme Images

Spirit for Woman de Antonio Banderas est un parfum Oriental Floral pour femme. Spirit for Woman a été lancé en 2004. Spirit for Woman a été créé par Rosendo Mateu et Fabrice Pellegrin. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Fleur d'oranger, Prune, Musc, Fruits rouges et Santal blanc. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance of The Year Women`s Popular Appeal 2006.

Pivoine Fleur d'oranger Prune Musc Fruits rouges Santal blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spirit for Woman by Antonio Banderas.

Spirit for Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Spirit for Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Spirit for Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spirit for Woman par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spirit for Woman par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Al-Rehab Sultana Miss Sixty Miss Sixty Escada Escada Margaretha Ley Ayala Moriel Ayala NafNaf NafNaf Torrente L`Or Intense Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Aubusson Perle d`Aubusson Miya Shinma Tsuki Caron Narcisse Noir Ulric de Varens Isa