Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

cuir
Vidéos
The Golden Secret Antonio Banderas pour homme Vidéos
The Golden Secret Antonio Banderas pour homme Images

The Golden Secret de Antonio Banderas est un parfum Aromatique Épicé pour homme. The Golden Secret a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Menthe, Notes vertes et Pomme; les notes de coeur sont Poivre, Noix de muscade et Cumin; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Cuir.

Menthe Notes vertes Pomme

Poivre Noix de muscade Cumin

Musc Cèdre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Golden Secret by Antonio Banderas.

The Golden Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas The Golden Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas The Golden Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Golden Secret par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Golden Secret par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Pal Zileri Lab i-White Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Demeter Fragrance Egg Nog Corine de Farme Eros Cool Demeter Fragrance Bourbon Arno Sorel Shaman Extreme Coty Stetson All American Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Yves Rocher Tel Quel