Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Colonia Antonio Miro pour homme et femme

Colonia Antonio Miro pour homme et femme

Colonia de Antonio Miro est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Colonia a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Sauge et Cassis; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Petit-grain Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Sauge Cassis

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colonia by Antonio Miro.

Colonia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Miro Colonia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Miro Colonia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colonia par Antonio Miro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colonia par Antonio Miro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Montale Aromatic Lime Guerlain Petite Guerlain Carolina Herrera 212 Men Splash 2008 Acqua di Genova Colonia Classica Fresh Citron de Vigne Molinard Eau de Citrus Caswell Massey Number Six Demeter Fragrance Sushi Asprey London Purple Water Melvita Cologne 8 Essences Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum CnR Create Cancer for Men