Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Agua Lavanda Antonio Puig pour homme

Agua Lavanda Antonio Puig pour homme

herbal
Agua Lavanda Antonio Puig pour homme Images

Agua Lavanda de Antonio Puig est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Agua Lavanda a été lancé en 1940. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Noix de muscade et Géranium; les notes de fond sont Cèdre, Mousse de chêne, Musc et Fève de tonka.

Bergamote Lavande Romarin

Noix de muscade Géranium

Cèdre Mousse de chêne Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua Lavanda by Antonio Puig.

Agua Lavanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Agua Lavanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Agua Lavanda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua Lavanda par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua Lavanda par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Givenchy Xeryus Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette Chi Chi Man Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Charles Jourdan Un Homme Weil Weil Pour Homme Faconnable Faconnable Homme Hugo Boss Boss Number One Vicky Tiel Ulysse Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Renato Balestra Via Sistina 67 Homme