Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Agua Lavanda Antonio Puig pour homme et femme

Agua Lavanda  Antonio Puig pour homme et femme

herbal

Agua Lavanda de Antonio Puig est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Agua Lavanda a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Lavande.

Lavande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua Lavanda by Antonio Puig.

Agua Lavanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Agua Lavanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Agua Lavanda , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua Lavanda par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua Lavanda par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Remix for Him Ralph Lauren Polo Blue Bill Blass Amazing for Men Lancetti Lancetti Homme Christian Dior Fahrenheit 0 Degree L`Erbolario Felci Daddy Yankee Daddy Yankee Jardin de France Fougere Roxana Illuminated Perfume Vera Francesco Smalto Smalto Black Phoenix Alchemy Lab Volt Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux