Créateurs » A » Aromatique Vert « Familles

Agua de Luna Antonio Puig pour femme

Agua de Luna Antonio Puig pour femme

ozonique

Agua de Luna de Antonio Puig est un parfum Aromatique Vert pour femme. Agua de Luna a été lancé en 1998. Agua de Luna a été créé par Dominique Preyssas et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Bergamote, Férule gommeuse, Mandarine, Feuille de violette et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Bambou, Pastèque et Jasmin; les notes de fond sont Ambre et Vétiver.

Bergamote Férule gommeuse Mandarine Feuille de violette Notes aquatiques

Bambou Pastèque Jasmin

Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Luna by Antonio Puig.

Agua de Luna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Agua de Luna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Agua de Luna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Luna par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Luna par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette Guy Laroche Horizon L`Erbolario Te Verde (Green Tea) Lush Go Green Jardin de France Tabac Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca M∙A∙C Creations Greenify Demeter Fragrance New Zealand Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green