Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Aqua Quorum Antonio Puig pour homme

Aqua Quorum Antonio Puig pour homme

herbal

Aqua Quorum de Antonio Puig est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Aqua Quorum a été lancé en 1994. Aqua Quorum a été créé par Alberto Morillas, Harry Fremont et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Lavande et Freesia; les notes de coeur sont Géranium et Pamplemousse; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre et Cuir.

Lavande Freesia

Géranium Pamplemousse

Mousse de chêne Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Quorum by Antonio Puig.

Aqua Quorum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Aqua Quorum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Aqua Quorum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Quorum par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Quorum par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Blue Jeans Joop! Jump Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe David & Victoria Beckham Instinct Halston Unbound for Men Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Lili Bermuda 32 North Adolfo Dominguez Agua Fresca Penhaligon`s Sartorial Mansfield Georges Feghali Monte Carlo CnR Create Taurus for Men