Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Barbie B Antonio Puig pour femme

Barbie B Antonio Puig pour femme

Barbie B Antonio Puig pour femme Images

Barbie B de Antonio Puig est un parfum Floral fruité pour femme. Barbie B a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomme verte, Orange d'Italie et Bergamote; les notes de coeur sont Fruits rouges, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pomme verte Orange d'Italie Bergamote

Fruits rouges Jasmin Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie B by Antonio Puig.

Barbie B Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Barbie B parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Barbie B, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie B par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie B par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Iceberg Fluid Woman Campos de Ibiza Higo Ralph Lauren Ralph Wild Kenzo Ca Sent Beau Donna Karan DKNY Summer Lacoste Dream of Pink Luciano Soprani Solo Rosa Usher UR for Women Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Springfield SPF Woman Parfums Berdoues 1902 Violette