Créateurs » A » Floral « Familles

Barbie Blue Antonio Puig pour femme

Barbie Blue Antonio Puig pour femme

Barbie Blue de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Barbie Blue a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Mandarine, Rose blanche, Jasmin, Pomme, Cèdre et Citron de Sicile.

Bois de santal Mandarine Rose blanche Jasmin Pomme Cèdre Citron de Sicile

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Blue by Antonio Puig.

Barbie Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Barbie Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Barbie Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Blue par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Blue par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Versace Metal Jeans Women Donna Karan Donna Karan Il Profvmo Cafe Vert Pacifica Lotus Garden Pacifica Waikiki Pikake Eclectic Collections Moonstruck Caron Acaciosa Julian Rouas Swing Glamour Aloha Beauty Red Hibiscus Yves Rocher Pur Desir de Rose MOR Belladonna