Créateurs » A » Floral « Familles

Barbie Pink Antonio Puig pour femme

Barbie Pink Antonio Puig pour femme

fleurs jaunes
Barbie Pink Antonio Puig pour femme Images

Barbie Pink de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Barbie Pink a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Noix de muscade, Musc, Bourgeon de cassis, Citron, Notes boisées, Ylang-ylang, Muguet et Rose.

Mimosa Noix de muscade Musc Bourgeon de cassis Citron Notes boisées Ylang-ylang Muguet Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Pink by Antonio Puig.

Barbie Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Barbie Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Barbie Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Pink par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Pink par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Spring in Paris Ghost Ghost Summer Dream Avon Treselle Yves Rocher Pur desir de Lavande Victorio & Lucchino V & L Kate Moss Kate Summer Time Loewe I Loewe You Tonight Stella McCartney Sheer Stella 2007 Marc Jacobs Biscotti Splash DSH Perfumes Mimosa Diane von Furstenberg Tatiana Des Filles a la Vanille Musc Venitien