Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Brummel Antonio Puig pour homme

Brummel Antonio Puig pour homme

Brummel de Antonio Puig est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Brummel a été lancé en 1975. Brummel a été créé par Jean-Francois Latty, Max Gavary et Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Notes épicées, Notes fleuries, Notes vertes et Agrumes.

Notes boisées Notes épicées Notes fleuries Notes vertes Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brummel by Antonio Puig.

Brummel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Brummel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Brummel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brummel par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brummel par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis 360° Blue for Men Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Homme Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Lise Watier Neiges pour Homme Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Peace Salvador Dali Black Sun Sport Donna Karan DKNY Love from New York for Men O Boticario Egeo Ayala Moriel Bon Zai Histoires de Parfums Noir Patchouli Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness Jeanne Arthes Rocky Man