Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Brummel Coupe Antonio Puig pour homme

Brummel Coupe Antonio Puig pour homme

cuir
aldéhydé

Brummel Coupe de Antonio Puig est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Aldéhydes, Notes fleuries, Notes herbales, Notes épicées, Mousse et Cuir.

Agrumes Aldéhydes Notes fleuries Notes herbales Notes épicées Mousse Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brummel Coupe by Antonio Puig.

Brummel Coupe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Brummel Coupe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Brummel Coupe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brummel Coupe par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brummel Coupe par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Cerruti 1881 Men Bill Blass Amazing for Men Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Avon His Story Trussardi Python Uomo L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette Michael Kors Michael for Men Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Royal Copenhagen Viking Loewe Esencia pour Homme Nicolai Parfumeur Createur Carre d'As Mansfield Georges Feghali Monte Carlo