Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Depende Del Azul Del Cielo Antonio Puig pour femme

Depende Del Azul Del Cielo Antonio Puig pour femme

Depende Del Azul Del Cielo de Antonio Puig est un parfum Floral Vert pour femme. Depende Del Azul Del Cielo a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Herbe verte, Notes fleuries, Agrumes et Notes boisées.

Herbe verte Notes fleuries Agrumes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Depende Del Azul Del Cielo by Antonio Puig.

Depende Del Azul Del Cielo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Depende Del Azul Del Cielo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Depende Del Azul Del Cielo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Depende Del Azul Del Cielo par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Depende Del Azul Del Cielo par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Tommy Hilfiger Freedom for Her Boucheron Boucheron Eau Legere Revlon Charlie White Bath and Body Works Cucumber Melon Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Lulu Guinness Lulu Guinness Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 mark. mark Earth Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Max Azria BCBGirls Nature Revlon Whimsical