Créateurs » A » Floral « Familles

Depende Del Color de Las Roses Antonio Puig pour femme

Depende Del Color de Las Roses Antonio Puig pour femme

Depende Del Color de Las Roses de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Depende Del Color de Las Roses a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Rose et Musc.

Petit-grain Rose Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Depende Del Color de Las Roses by Antonio Puig.

Depende Del Color de Las Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Depende Del Color de Las Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Depende Del Color de Las Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Depende Del Color de Las Roses par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Depende Del Color de Las Roses par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Victorio & Lucchino Hechizo Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Norell Norell Carolina Herrera Flore Jar Parfums Jardenia Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set Skeem Vintage Peony Smell Bent Bollywood or Bust Principessa Beauty Isolina Teo Cabanel Early Roses