Créateurs » A » Floral « Familles

Estivalia Antonio Puig pour femme

Estivalia Antonio Puig pour femme

Estivalia de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Estivalia a été lancé en 1973. Estivalia a été créé par Jean François Latty et Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Vétiver et Notes de fleurs exotiques.

Jasmin Vétiver Notes de fleurs exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Estivalia by Antonio Puig.

Estivalia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Estivalia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Estivalia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Estivalia par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Estivalia par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oriflame Eclat Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Marks and Spencer Florentyna Eau D`Italie Magnolia Romana Mojo Be Different L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Egofacto Poopoo Pidoo Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Neotantric Drops of Me Faith Hill True Scaasi Scaasi