Créateurs » A » Floral « Familles

Fleur de Jour Antonio Puig pour femme

Fleur de Jour Antonio Puig pour femme

Fleur de Jour de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Agrumes et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Lys et Rose; la note de fond est Mousse de chêne.

Cassis Agrumes Poivre

Jasmin Lys Rose

Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Jour by Antonio Puig.

Fleur de Jour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Fleur de Jour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Fleur de Jour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Jour par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Jour par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Benetton Paradiso Inferno Pink Annick Goutal Quel Amour! Guerlain Lights Of Champs-Elysees Revlon Charlie Blue Il Profvmo Amour Aroma M Geisha Blanche Oriflame Visions Casual Cutie Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Berkeley Square White Bergamot Succes de Paris Dreaming Princess Coty Chanson de Nuit