Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

cuir
tabac
Vidéos
Quorum Antonio Puig pour homme Vidéos
Quorum Antonio Puig pour homme Images Quorum Antonio Puig pour homme Images Quorum Antonio Puig pour homme Images

Quorum de Antonio Puig est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Quorum a été lancé en 1981. Quorum a été créé par Carlos Benaim, Max Gavarry et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Armoise, Carvi, Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Pin, Œillet , Bois de santal, Patchouli et Jasmin; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Mousse de chêne et Tabac.

Armoise Carvi Pamplemousse Bergamote Citron

Cyclamen Pin Œillet Bois de santal Patchouli Jasmin

Cuir Ambre Mousse de chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quorum by Antonio Puig.

Quorum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Quorum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Quorum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quorum par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quorum par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Otto Kern Cycle Montale Sandflowers Crabtree & Evelyn Uncharted Olivier Durbano Jade Olivier Durbano Turquoise Azzaro Pure Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Michael Jordan Legend Ortigia Sicilia Coral Shell Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis