Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Quorum Silver Antonio Puig pour homme

Quorum Silver Antonio Puig pour homme

cannelle

Quorum Silver de Antonio Puig est un parfum Boisé Épicé pour homme. Quorum Silver a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Lavande, Gingembre, Cardamome, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle et Poivre rose; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie et Ambre.

Lavande Gingembre Cardamome Bergamote Mandarine

Noix de muscade Cannelle Poivre rose

Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quorum Silver by Antonio Puig.

Coriolan
1 non oui

Quorum Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Quorum Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Quorum Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quorum Silver par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quorum Silver par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Laura Biagiotti Tempore Uomo Esprit Esprit Horizon Women Sahlini Parfums L'Homme Hermes Hermessence Rose Ikebana Diptyque L'Eau Trois Avon Ironman Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Ted Baker Endurance Indult Reve En Cuir Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose