Créateurs » A » Floral « Familles

Rose d'Anouk Antonio Puig pour femme

Rose d'Anouk Antonio Puig pour femme

Rose d'Anouk de Antonio Puig est un parfum Floral pour femme. Rose d'Anouk a été lancé en 2001. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Violette et Poivre; la note de fond est Musc.

Mandarine

Rose Violette Poivre

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose d'Anouk by Antonio Puig.

Rose d'Anouk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Rose d'Anouk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Rose d'Anouk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose d'Anouk par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose d'Anouk par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Emanuel Ungaro Senso L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Philosophy Amazing Grace Miya Shinma Hana Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Caron Farnesiana Rothenstein Deja Vu Rodin JoAnne Bassett Chantelle Stila Midnight Bloom