Créateurs » A » Chypré « Familles

Sybaris Antonio Puig pour homme

Sybaris Antonio Puig pour homme

Sybaris de Antonio Puig est un parfum Chypré pour homme. Sybaris a été lancé en 1988. Sybaris a été créé par Rosendo Mateu et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Notes vertes, Basilic, Cumin et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Genévrier, Cannelle, Bois de santal, Clou de girofle, Géranium et Armoise; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Encens, Patchouli, Vétiver et Cuir.

Citron Mandarine Notes vertes Basilic Cumin Aldéhydes

Jasmin Genévrier Cannelle Bois de santal Clou de girofle Géranium Armoise

Mousse de chêne Ambre Encens Patchouli Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sybaris by Antonio Puig.

Sybaris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Sybaris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Sybaris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sybaris par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sybaris par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Byblos Blu Happy Hour Tom Ford Noir de Noir Catherine Deneuve Deneuve Gas Gas Miller Harris Terre de Bois Revillon French Line Boadicea the Victorious Reviving Frank Los Angeles Frank No.3 Bronnley English Fern Daniel Vaudd Amplexus Fragonard VRAI Francesco Smalto Molto Smalto