Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Thais Antonio Puig pour femme

Thais Antonio Puig pour femme

ozonique

Thais de Antonio Puig est un parfum Floral Aquatique pour femme. Thais a été lancé pendant 2000's. La note de tête est Notes aquatiques; les notes de coeur sont Muguet, Feuille de violette et Rose; la note de fond est Musc.

Notes aquatiques

Muguet Feuille de violette Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thais by Antonio Puig.

Thais Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Thais parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Thais, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thais par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thais par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cindy Crawford Waterfalls Courreges Courreges in Blue Lanvin Oxygene Byblos Byblos  Water Flower for Women Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Bath and Body Works Freshwater Cucumber Matthew Williamson Lotus Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Ayala Moriel l'Écume des Jours Roberto Capucci Nuance Bjorn Borg Love All Clean Green Sabon Tal (Marine)