Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Thais Dreams Antonio Puig pour femme

Thais Dreams Antonio Puig pour femme

Thais Dreams de Antonio Puig est un parfum Floral Vert pour femme. Thais Dreams a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Bambou, Notes vertes et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pivoine, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Ambre.

Bergamote Bambou Notes vertes Notes fleuries

Jasmin Rose Pivoine Muguet Pêche

Bois de santal Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thais Dreams by Antonio Puig.

Thais Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Thais Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Thais Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thais Dreams par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thais Dreams par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) Ralph Lauren Safari L`Occitane en Provence Notre Flore Iris Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Benetton B. United Jeans Woman Opus Oils Absinthia Avon In Bloom by Reese Witherspoon Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Fragonard Eau de Bonheur Marbert Energy Cale Fragranze d’Autore Ozio Tauer Perfumes Carillon pour un ange