Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Thais Life Antonio Puig pour femme

Thais Life Antonio Puig pour femme

Thais Life de Antonio Puig est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Herbe verte, Géranium et Citron; les notes de coeur sont Violette, Œillet et Jacinthe; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka et Ambre.

Herbe verte Géranium Citron

Violette Œillet Jacinthe

Vétiver Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thais Life by Antonio Puig.

Thais Life Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Puig Thais Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Puig Thais Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thais Life par Antonio Puig. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thais Life par Antonio Puig représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Morgan My Morgan Victoria`s Secret Pink Bath and Body Works Sea Island Cotton Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Diptyque Jardin Clos Gres Pastel de Cabotine Lili Bermuda Coral O Boticario Arbo Female Demeter Fragrance Dandelion Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier Yves Rocher Comme une Evidence Limited Edition 2010