Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Fleur et Feuille de Jasmin Antonio Visconti pour femme

Fleur et Feuille de Jasmin Antonio Visconti pour femme

miel
Fleur et Feuille de Jasmin Antonio Visconti pour femme Images Fleur et Feuille de Jasmin Antonio Visconti pour femme Images Fleur et Feuille de Jasmin Antonio Visconti pour femme Images

Fleur et Feuille de Jasmin de Antonio Visconti est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Miel blanc et Néroli; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Benjoin, Vanille, Violette et Mimosa.

Fleur d'oranger d'Afrique Miel blanc Néroli

Œillet Jasmin Ylang-ylang

Benjoin Vanille Violette Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur et Feuille de Jasmin by Antonio Visconti.

Fleur et Feuille de Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Visconti Fleur et Feuille de Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Visconti Fleur et Feuille de Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur et Feuille de Jasmin par Antonio Visconti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur et Feuille de Jasmin par Antonio Visconti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Jean Patou Sublime Montana Samar Mimmina Mimmina Caron Nuit de Noel Revlon Xia Xiang Alexandra de Markoff Alexandra Jennifer Lopez My Glow DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Nicolas Danila Amazonian Gardens Tsi-La Organic Kesu Nejma Nejma 3