Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Fairchild Anya`s Garden pour femme

fleurs jaunes
odeur marine
salé

Fairchild de Anya`s Garden est un parfum Oriental Floral pour femme. Fairchild a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. La note de tête est Pandanus; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Champaca; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Algue et Coquillages.

Pandanus

Jasmin Ylang-ylang Champaca

Mousse de chêne Ambre Algue Coquillages

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fairchild by Anya`s Garden.

Fairchild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Fairchild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Fairchild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fairchild par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fairchild par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dana Tabu Yves Rocher Venice Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Amouage Jubilation for Women Anastacia Resurrection Dana Navy Aubusson Perle d`Aubusson Apothia L Eau de Parfum Oriflame Grace Space NK Champaca Detaille Alizee Romane Vida Wild Lotus