Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Kaffir Anya`s Garden pour homme et femme

Kaffir Anya`s Garden pour homme et femme

cuir
calambac

Kaffir de Anya`s Garden est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Kaffir a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Petit-grain, Férule gommeuse, Estragon et Citron vert; les notes de coeur sont Jasmin et Mousse de chêne; les notes de fond sont Ambrette, Oud et Cuir.

Petit-grain Férule gommeuse Estragon Citron vert

Jasmin Mousse de chêne

Ambrette Oud Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaffir by Anya`s Garden.

Kaffir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Kaffir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Kaffir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaffir par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaffir par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Guerlain Coriolan Montana Montana Homme Nautica Nautica Coty Stetson Fresh Halston Halston Couture Trussardi Fresh Uomo Alain Delon Iquitos Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Le Labo Patchouli 24 Carven Le Vetiver