Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Kaffir Anya`s Garden pour homme et femme

Kaffir Anya`s Garden pour homme et femme

cuir
calambac

Kaffir de Anya`s Garden est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Kaffir a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Petit-grain, Férule gommeuse, Estragon et Citron vert; les notes de coeur sont Jasmin et Mousse de chêne; les notes de fond sont Ambrette, Oud et Cuir.

Petit-grain Férule gommeuse Estragon Citron vert

Jasmin Mousse de chêne

Ambrette Oud Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaffir by Anya`s Garden.

Kaffir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Kaffir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Kaffir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaffir par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaffir par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Luciano Soprani LS Man Rochas Lui Rochas Diptyque Opone Aubusson Histoire D`Amour Miller Harris Feuilles de Tabac Coty Stetson Country Coty Stetson Rich Suede Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Byredo Oud Immortel Jeanne Arthes Club Aficionado for Men