Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Kewdra Anya`s Garden pour homme et femme

Kewdra Anya`s Garden pour homme et femme

Kewdra de Anya`s Garden est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Le parfum comprend des notes de Musc, Gardénia et Boronia.

Musc Gardénia Boronia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kewdra by Anya`s Garden.

Kewdra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Kewdra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Kewdra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kewdra par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kewdra par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Tumulte Avon Tomorrow Guerlain Terracotta Voile d'Ete Keiko Mecheri Mihime Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Vero Profumo rubj Gale Hayman Glamour Ayala Moriel Indigo Morris Gocce di Napoleon Schiaparelli Zut Michael Michalsky Michalsky for Women Teufels Kuche Tender Effection