Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Light Anya`s Garden pour homme et femme

fumeux
fleurs jaunes
Light Anya`s Garden pour homme et femme Images

Light de Anya`s Garden est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Le parfum comprend des notes de Cédrat, Pamplemousse, Aglaia, Genêt de Lydie, Résine oliban, Baie de genévrier, Néroli de Tunisie et Ambre gris.

Cédrat Pamplemousse Aglaia Genêt de Lydie Résine oliban Baie de genévrier Néroli de Tunisie Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Light by Anya`s Garden.

Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Light par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Light par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Mexx Fly High Man Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Billy Jealousy Illicit Carthusia Mediterraneo Miller Harris Fleurs de Bois Molinard Les Fruits: Orange Cannelle Memoire Liquide Soleil Liquide Ayala Moriel Sabotage Illume Happiology Bamboo & Agave Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest Bath and Body Works Citron