Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Moon Dance Anya`s Garden pour femme

Moon Dance Anya`s Garden pour femme

tubéreuse
Moon Dance Anya`s Garden pour femme Images Moon Dance Anya`s Garden pour femme Images Moon Dance Anya`s Garden pour femme Images

Moon Dance de Anya`s Garden est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Moon Dance a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Violette et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Daman et Opoponax.

Violette Menthe

Jasmin Tubéreuse Rose

Bois de santal Ambre Daman Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Dance by Anya`s Garden.

Moon Dance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Moon Dance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Moon Dance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Dance par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Dance par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alviero Martini GeoBlack Woman Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Clean Wellness by Clean Purity Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Paul Smith Rose Summer Edition Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Le Labo Aldehyde 44 Dallas Yves Saint Laurent Parisienne CnR Create Capricorn Nobile 1942 Ponte Vecchio W Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli