Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Pan Anya`s Garden pour homme et femme

Pan Anya`s Garden pour homme et femme

Pan de Anya`s Garden est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Pan a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. La note de tête est Cèdre de Virginie; les notes de coeur sont Notes fruitées, Lavande et Lotus; les notes de fond sont Ciste de France, Herbe, Patchouli et Teinture de poils de chèvre.

Cèdre de Virginie

Notes fruitées Lavande Lotus

Ciste de France Herbe Patchouli Teinture de poils de chèvre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pan by Anya`s Garden.

Pan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Pan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Pan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pan par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pan par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Biotherm Eau Pure Esprit Celebration for Him Mango MNG Your Jeans Demeter Fragrance Between the Sheets Demeter Fragrance Banana Flambee Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Mirato Malizia Bon Bons Cherry Up Thymes Fig Leaf and Cassis Can Carlos Higo Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain