Créateurs » A » Floral « Familles

Royal Lotus Anya`s Garden pour homme et femme

Royal Lotus Anya`s Garden pour homme et femme

Royal Lotus Anya`s Garden pour homme et femme Images

Royal Lotus de Anya`s Garden est un parfum Floral pour homme et femme. Royal Lotus a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Yuzu, Clémentine et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Ambre gris.

Yuzu Clémentine Agrumes

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Lotus

Bois de santal Fève de tonka Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Lotus by Anya`s Garden.

Royal Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Royal Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Royal Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Lotus par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Lotus par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Jennifer Lopez Glow Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Liz Claiborne Vivid Frederic Malle Lys Mediterranee Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash biehl parfumkunstwerke al01 Kenzo Flower by Kenzo Essentielle O Boticario Ops! Fashion Jean Paul Gaultier Classique Summer 2010 John Galliano John Galliano Eau de Toilette