Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Star Flower Anya`s Garden pour homme et femme

amande
fruits à coque
Star Flower Anya`s Garden pour homme et femme Images

Star Flower de Anya`s Garden est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Star Flower a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Amande et Cerise; les notes de coeur sont Tubéreuse et Érable; les notes de fond sont Vanille et Chocolat du Mexique.

Limone Costa d'Amalfi Amande Cerise

Tubéreuse Érable

Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Star Flower by Anya`s Garden.

Star Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Star Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Star Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Star Flower par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Star Flower par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
S-Perfume 100% Love Miller Harris Coeur d`Ete Deborah Mandorla Giorgio Beverly Hills Red 2 IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) O Boticario Linked She Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Lancome Chrysalide Now or Never Amway Anticipate Avril Lavigne Forbidden Rose Molinard 1849 Collection Iles D'Or Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey