Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Temple Anya`s Garden pour homme et femme

Temple Anya`s Garden pour homme et femme

calambac
camphre

Temple de Anya`s Garden est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Temple a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Anya McCoy. Les notes de tête sont Orange et Borneol; les notes de coeur sont Mimosa, Notes vertes et Epices; la note de fond est Oud.

Orange Borneol

Mimosa Notes vertes Epices

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temple by Anya`s Garden.

Temple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anya`s Garden Temple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anya`s Garden Temple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temple par Anya`s Garden. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temple par Anya`s Garden représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Rochas Rochas Man Costes Costes Louis Feraud Feraud Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Linari Notte Bianca Otto Kern Spring Edition Man Oriflame Platinum Nazareno Gabrielli Tu The Different Company Sens et Bois Nejma Nejma 1