Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Bronzed Apothia pour homme et femme

Bronzed Apothia pour homme et femme

odeur marine
salé
Bronzed Apothia pour homme et femme Images Bronzed Apothia pour homme et femme Images

Bronzed de Apothia est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bronzed a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Notes marines, Sel, Fleur d'oranger, Musc, Bergamote, Jasmin, Orange sanguine et Pamplemousse rose.

Notes marines Sel Fleur d'oranger Musc Bergamote Jasmin Orange sanguine Pamplemousse rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bronzed by Apothia.

Bronzed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Apothia Bronzed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Apothia Bronzed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bronzed par Apothia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bronzed par Apothia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Laura Biagiotti Venezia Pastello Estée Lauder Brasil Dream Jacques Fath Yin Vera Wang Rock Princess Opus Oils Burlesque: Siren Michel Germain Sexual Star Krigler Mediterranean Peach 15 Salvador Dali Laguna Maravilla Marc de la Morandiere Ayako D.S. & Durga Pomelo Blossom