Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

L Eau de Parfum Apothia pour femme

L Eau de Parfum Apothia pour femme

L Eau de Parfum Apothia pour femme Images

L Eau de Parfum de Apothia est un parfum Oriental Floral pour femme. L Eau de Parfum a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Yann Vasnier. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Baies de genévrier, Ambre, Musc, Racine d'iris, Feuille de violette, Vétiver, Angélique et Cardamome.

Bois de santal Baies de genévrier Ambre Musc Racine d'iris Feuille de violette Vétiver Angélique Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L Eau de Parfum by Apothia.

L Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Apothia L Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Apothia L Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L Eau de Parfum par Apothia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L Eau de Parfum par Apothia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tesori d`Oriente Fior di Loto Bvlgari BLV Notte Pour Femme Sanctuary Sanctuary Classic Olivier Strelli Olivier Strelli Avon Far Away Miya Shinma Tsuki Calvin Klein Euphoria Crystal Edition M. Micallef Note Ambree DSH Perfumes Cielle Florascent Aqua Floralis Jasmine Fred Hayman Hollywood Star Nanette Lepore Nanette