Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Pearl Apothia pour femme

Pearl Apothia pour femme

Pearl Apothia pour femme Images

Pearl de Apothia est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pearl a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Stephen Nilsen. La note de tête est Yuzu; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Racine d'iris, Ambre et Musc.

Yuzu

Pivoine Jasmin Chèvrefeuille

Racine d'iris Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pearl by Apothia.

Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Apothia Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Apothia Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pearl par Apothia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pearl par Apothia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Jette Joop Jette Isabella Rossellini Storia Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Jovoy Paris Poudre Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Strange Invisible Perfumes Magazine Street Neotantric Manic Love for Her Borsalino Donna Crabtree & Evelyn Iris Kenzo Once Upon a Time pour Femme Donna Karan DKNY Golden Delicious