Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Bohemian Spice April Aromatics pour homme et femme

Bohemian Spice April Aromatics pour homme et femme

Bohemian Spice April Aromatics pour homme et femme Images Bohemian Spice April Aromatics pour homme et femme Images

Bohemian Spice de April Aromatics est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Bohemian Spice a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Vanille, Orange et Résine oliban.

Lavande Vétiver Bois de santal Patchouli Vanille Orange Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bohemian Spice by April Aromatics.

Bohemian Spice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Bohemian Spice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Bohemian Spice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bohemian Spice par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bohemian Spice par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Hermes Hermessence Poivre Samarcande Celine Fever pour Homme Etro Benetroessere Raving Geoffrey Beene Bowling Green Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Porsche Design The Essence Intense O Boticario Quasar Fire M. Micallef Aoud Mazzolari Vetiver Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre