Créateurs » A » Floral « Familles

Jasmina April Aromatics pour femme

Jasmina April Aromatics pour femme

Jasmina April Aromatics pour femme Images Jasmina April Aromatics pour femme Images

Jasmina de April Aromatics est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmina by April Aromatics.

Jasmina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Jasmina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Jasmina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmina par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmina par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomagic Christian Dior Forever and Ever Dior Mary Kay Belara Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Penhaligon`s Lily & Spice Cafe Parfums Cafe Green Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Neotantric (I am) a Sex Goddess Memoire Liquide Fleur Liquide Revlon Pink Happiness Burberry Burberry Sport Ice